Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La presse américaine évoque un retour à la compétition de Michael Phelps. Une tendance qui prend de l’épaisseur depuis l’annonce que ce dernier est de retour dans le programme anti-dopage américain. Un signe fort qu’il pourrait songer à revenir pour Jeux de Rio en 2016.
Michael Phelps prépare-t-il son retour dans les bassins ? Il y a des signes qui vont dans ce sens. Plus d’un an après avoir pris sa retraite à l'issue des Jeux Olympiques de Londres, le recordman des titres et des médailles aux J.O. est de retour dans le programme anti-dopage américain ! L’agence anti-dopage américaine a en effet révélé que le nageur de Baltimore a subi deux contrôles ces derniers mois. De quoi alimenter les rumeurs sur son come-back, déjà évoqué régulièrement par la presse US ces derniers temps. En mai dernier, l’Américain avait d’ailleurs déjà dû démentir.
Michael Phelps va encore devoir monter au créneau pour calmer les bruits. Surtout que le vainqueur de 22 médailles olympiques dont 18 en or entre 2004 et 2012 a repris le chemin des bassins le mois dernier. Alors certes, comme le révélait Bob Bowman à l’agence américaine AP, ce n’est que pour "rester en forme". Mais les signes s’accumulent sur un retour Phelps, qui n’a que 28 ans…
Vos données ne seront pas publiées !