Natation: L’américain Michael Phelps, de retour ?

625 375

Natation: L’américain Michael Phelps, de retour ?

Natation: L’américain Michael Phelps, de retour ?

La presse américaine évoque un retour à la compétition de Michael Phelps. Une tendance qui prend de l’épaisseur depuis l’annonce que ce dernier est de retour dans le programme anti-dopage américain. Un signe fort qu’il pourrait songer à revenir pour Jeux de Rio en 2016.


Michael Phelps prépare-t-il son retour dans les bassins ? Il y a des signes qui vont dans ce sens. Plus d’un an après avoir pris sa retraite à l'issue des Jeux Olympiques de Londres, le recordman des titres et des médailles aux J.O. est de retour dans le programme anti-dopage américain ! L’agence anti-dopage américaine a en effet révélé que le nageur de Baltimore a subi deux contrôles ces derniers mois. De quoi alimenter les rumeurs sur son come-back, déjà évoqué régulièrement par la presse US ces derniers temps. En mai dernier, l’Américain avait d’ailleurs déjà dû démentir.

 

Michael Phelps va encore devoir monter au créneau pour calmer les bruits. Surtout que le vainqueur de 22 médailles olympiques dont 18 en or entre 2004 et 2012 a repris le chemin des bassins le mois dernier. Alors certes, comme le révélait Bob Bowman à l’agence américaine AP, ce n’est que pour "rester en forme". Mais les signes s’accumulent sur un retour Phelps, qui n’a que 28 ans…

D'où provient l'info

  • Source : Avec eurosport.fr
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 15 Nov 2013 à 17h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB