Convoqué respectivement par les sélections U23 de Côte d’Ivoire et senior du Ghana, le milieu de terrain des Rangers a tenu à s’exprimer sur cette affaire.
Ce vendredi 22 mars, la sélection espoir de Côte d’Ivoire fera face à celle de l’Equipe de France dans une rencontre amicale. Pour cette affiche, le duo de sélectionneur Boubacar Sanogo et Dao Lassina a convoqué 22 joueurs dont Diomandé Mohamed. En plus d’être appelé dans les rangs des Espoirs Ivoiriens, le milieu de terrain des Rangers figure sur la liste de l’équipe senior des Black Stars du Ghana pour les matchs amicaux contre le Nigeria et l'Ouganda. Un véritable imbroglio pour le joueur de 22 ans qui a tenu à sortir du silence à travers un post sur son compte Instagram.
« Étant enfant passionné de football, mon rêve était de devenir footballeur professionnel et ainsi défendre les couleurs de mon pays partout où j’irai et de jouer avec la sélection nationale. Aujourd’hui Je suis vraiment reconnaissant avec ALLAH d’avoir atteint une partie de ce rêve ; celui de devenir footballeur professionnel, il reste l’autre partie ; celui de rejoindre l’équipe nationale et aussi de rendre fiers mes parents. Par ailleurs, Je suis tout aussi conscient de l’intérêt que me porte mon pays d’accueil le Ghana où j’ai effectué plus de 7 années de ma vie et de ma formation de footballeur. Cependant, beaucoup de choses ont été dites, mais Je suis en contact direct avec le dirigeant concerné par ma décision, et c‘est lui qui détient les vraies informations concernant mon choix. Je tiens à remercier mon club de FC Rangers pour leur soutien, ma famille et aussi tous mes fans dans cette période. »
Voir cette publication sur Instagram