Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le mardi dernier, Newcastle a validé son billet pour les demi-finales de la League Cup en écartant Leicester sur le score de 2 buts à 0. Passeur décisif sur le premier but et buteur sur le second en faveur des Magpies, Joelinton a été arrêté par la police dans la nuit du mercredi à jeudi pour conduite en état d’ivresse selon plusieurs sources concordantes. Le joueur Brésilien de 26 ans a été inculpé pour avoir conduit alors que son taux d’alcoolémie était supérieur à la limite autorisée a déclaré le porte-parole de la police de Northumbria du côté de Newcastle. L’ancien sociétaire d’Hoffenheim a vu son véhicule être immobilisé avant d’être laissé libre mais devra comparaitre devant la justice à Newcastle le 26 janvier.
Joelinton est l’un des hommes clés de Newcastle cette saison en témoigne ses trois buts et trois passes décisifs toutes en 21 rencontres toutes compétitions confondues.
Vos données ne seront pas publiées !