Niangbo Anderson ciblé par plusieurs clubs

625 375

Niangbo Anderson ciblé par plusieurs clubs

Niangbo Anderson ciblé par plusieurs clubs

Très en difficulté à La Gantoise avec un temps de jeu réduit, l’attaquant Espoir Ivoirien pourrait être emmené à quitter la Belgique lors du prochain mercato. Une aubaine pour certains clubs qui sont déjà prêt à le recruter.


Auteur d’un seul but en 16 matchs toutes compétitions confondues avec La Gantoise cette saison, Niangbo Anderson peine véritablement à se faire au sein de l’attaque des Buffalos. Très peu satisfait de son temps de jeu, l’International Espoir Ivoirien songerait à quitter le club dès le prochain mercato, nous révèle nos confrères de Foot365. Suite à son avis de départ, le média indique que certains clubs seraient déjà à l’affût pour l’enrôler.

 

 

En Ligue 1, Lyon et Montpellier seraient très intéressés par le profil du joueur au même titre que le VfB Stuttgart et le Borussia Mönchengladbach, en Bundesliga. Lyon et Starsbourg garderaient également un œil sur l’ancien pensionnaire de l’Olympic Sport d’Abobo.

 

 

A en croire notre source, La Gantoise demanderait pas moins de 5 M€ alors que le club l’a acheté à 4 M€ en janvier dernier en provenance de la formation Autrichienne du RB Salzburg.

 

 

Déjà éliminés de la Ligue Europa, Niangbo Anderson et ses coéquipiers seront opposés ce soir à Hoffenheim pour la dernière journée de la phase de groupe.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 10 Dec 2020 à 14h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?