Nicolas Pépé courtisé par le PSG et le FC Barcelone

625 375

Nicolas Pépé courtisé par le PSG et le FC Barcelone

Nicolas Pépé courtisé par le PSG et le FC Barcelone

Récemment nommé meilleur joueur de la Ligue 1 pour le compte du mois de janvier 2019, l’ailier Ivoirien serait pisté par les leaders des championnats de France et d’Espagne.


C’est l’info de la semaine soufflée par Nabil Djellit de France Football. Alors que le nom de l’Ivoirien a régulièrement évoqué dans plusieurs clubs de l’élite à savoir Manchester City, Bayern et Arsenal pour ne citer que ceux-là, l’avenir de Lillois pourrait être du côté du PSG où du FC Barcelone.

 

 

Impliqué sur 60 % des buts de son équipe avec ses 16 buts et 8 passes décisives, qui ne voudrait de Pépé ? Il a en plus remporté son deuxième trophée UNFP de la saison, récompense attribuée au meilleur joueur du mois de la Ligue 1.

 

« Dans les derniers jours du mercato d'hiver, Nasser al-Khelaïfi s'est entretenu personnellement avec le président du LOSC, Gérard Lopez. Parmi les sujets évoqués, le patron du PSG a sondé la piste menant au meilleur buteur lillois. Un premier contact qui en appelle d'autres. »,

peut-on lire sur la plateforme web du célèbre hebdomadaire français.

 

 

Un intérêt parisien, mais également un intérêt blaugrana. Le FC Barcelone aurait selon notre source supervisé l’Ivoirien ce week-end, lui et coéquipier brésilien Rafael Leao. Deux joueurs également dans le viseur de José Mourinho, sans club pour l’instant.

 

 

Si l’identité du futur club de Nicolas pépé reste encore inconnu, nul doute que ce sera un top club européen, le genre de club qui pourra lui permette d’élever davantage son niveau.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Fev 2019 à 02h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?