Nicolas Pépé (Lille) dans le viseur de grosses écuries européennes

625 375

Nicolas Pépé (Lille) dans le viseur de grosses écuries européennes

Nicolas Pépé (Lille) dans le viseur de grosses écuries européennes

Après avoir refusé les 30 millions d’euros (+ bonus) de Lyon lors du récent mercato, les dirigeant Lillois vont devoir trouver les arguments pour convaincre l’Ivoirien de faire abstraction des offres alléchantes qui ne vont pas tarder à pleuvoir…


Déjà 4 buts et 3 passes décisives pour Nicolas Pépé en championnat. Impliqué dans 7 des 9 buts inscrits par les Dogues après 5 journées, l’Ivoirien est désormais supervisé par une catégorie de clubs d’un standing bien plus élevé que Seville, Shalke 04, Borussia Dortmund ou encore Lyon qui ont tous tenté de le recruter sans succès.

 

Les Grands le veulent!

En effet, selon BeIN Sports qui tire sa source de Telefoot, le nom de l’ailier international ivoirien figure désormais sur les shorts lists d’Arsenal d’Unai Emery qui le connait bien pour l’avoir vu évoluer la saison dernière lorsqu’il était encore en poste au PSG, et du Manchester United de Mourinho dont le rapport avec les Ivoiriens n’est pas si mal.

 

Le FC Barcelone Ernesto Valverde est également sur le coup. Friand des joueurs techniquement au-dessus du lot et susceptible de mettre dans les meilleures conditions le duo Messi-Suarez qui a encore quelques années devant lui, le Barça pourrait bien tenter le coup Pépé.

 

Agé de 23 ans l’Ivoirien incarne autant le présent que l’avenir pour ses grosses écuries.

 

Pépé, meilleur joueur d'août?

En attendant, le pachyderme fait le bonheur de Lille et est en lice pour le Trophées UNFP du meilleur joueur du mois d’août en Ligue 1. Kylian Mbappé et Julien Tavares sont les autres nominés.

 

Votez pour Nicolas Pépé sur ce lien pour augmenter ses chances de l'emporter.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 18 Sep 2018 à 17h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !