Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Annoncée ce jeudi 07 janvier 2021 lors de la cérémonie de présentation des vœux n présence des acteurs du football à l’auditorium de Ministère des Affaires Etrangères, la décision du Ministre des Sports d’accompagner les émissaires de la FIFA pour la mise en place rapide et sans encombre de l’administration provisoire à la Maison de Verre de Treichville et du comité de normalisation pour la FIF est diversement accueillit.
Si certains y voit un moyen pour sortir le football Ivoirien de l’impasse né du processus électorale, c’est tout le contraire pour l’Expert Média CAF qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux sans omettre de cracher son venin sur Drogba et la FIFA.
« Le ministre des sports Danho vient d'enfoncer la division et accepter la soumission à la FIFA en faisant l'apologie de la normalisation du football ivoirien. Nul part dans le monde, une normalisation n'a ramené la paix et l'unité. Au Cameroun ça duré près d'une décennie et continue. Si le ministre s'en réjouit et à même hâte d'installer le comité de normalisation, l'histoire sera notre juge. Ce comité aura pour mission principale de déblayer le chemin pour DD11 avec la complicité de la Mafieuse FIFA et de notre ministre des sports. Vivement que KKB vienne réconcilier notre football. »
Vos données ne seront pas publiées !