‘‘Nous savons que ça va être un match compliqué’’ : Bedi Guy Stéphane sur le match contre le Burkina Faso

625 375

‘‘Nous savons que ça va être un match compliqué’’ : Bedi Guy Stéphane sur le match contre le Burkina Faso

‘‘Nous savons que ça va être un match compliqué’’ : Bedi Guy Stéphane sur le match contre le Burkina Faso

Convoqué pour la double confrontation face aux Etalons dans le cadre du second tour éliminatoire du championnat d’Afrique des Nations, l’attaquant du FC San Pedro s’attend à un vrai duel.


Ça fait la Une

Manchester United sécurise Amad Diallo

Manchester United sécurise Amad Diallo

Le second tour éliminatoire du Championnat d’Afrique des Nations s’annonce épique avec notamment le choc des voisins ‘‘Côte d’Ivoire-Burkina Faso’’. Pour cette rencontre, N’Dri Romaric a convoqué 25 joueurs dont Bedi Guy Stéphane. L’attaquant du FC San Pedro s’est confié au service communication de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

 

Pour l’avant-centre du FC San Pedro, la compétition est très importante.

« C'est une compétition importante, d'autant plus que c'est l'équipe nationale de Côte d'Ivoire qui est engagée. Peu importe la compétition, peu importe ce qu'on a pu avoir comme expérience, ce qu'on a pu toucher, tant que le drapeau national est engagé, c'est notre responsabilité. Pour moi, c'est très important, d'autant plus que c'est vrai que j'ai été en équipe nationale A. Je compte peut-être continuer et faire beaucoup mieux. Mais là, je suis aussi un joueur local et être là, ça témoigne déjà de mon envie d'aller au bout de cette compétition. Mais d'abord, passer par les éliminatoires. Le CHAN est vraiment quelque chose de très important pour moi. »

 

L’attaquant des Pétrussiens a fait savoir que l’opposition face aux Etalons ne sera pas facile.

« Nous vivons bien. Maintenant, il n'y a plus de petite nation, vous savez. Que ce soit le Burkina, que ce soit une autre équipe, tous les matchs seront difficiles. Nous savons que ça va être un match compliqué, mais nous avons confiance en ce que nous sommes capables de faire. Le groupe vit bien, ça se passe bien. Je pense qu'on va tout donner. Si on fait les choses comme il faut, il n'y a aucune raison que ça ne passe pas. »

 

Bedi Guy Stéphane s’est également prononcé sur la présence des jeunes dans l’équipe.

« Il est simple. S'ils sont là, c'est parce qu'ils sont les meilleurs. Donc, je leur demande de continuer de faire ce qu'ils ont l'habitude de faire en club. Et nous, on sera là pour essayer de donner plus, pour leur permettre de pouvoir mieux exprimer leur potentiel »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 20 Dec 2024 à 16h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !