Oussou Israël signe à Wazy

625 375

Oussou Israël signe à Wazy

Oussou Israël signe à Wazy

En attendant de connaitre la date initiale de la nouvelle saison de la LONACI Ligue 1, les clubs continuent de se renforcer à l’image d’Issia Wazy. Le club présidé par Ginette Ross a changé la tête de son encadrement technique en enrôlant l’ancien coach de l’AS Tanda.


Lanterne rouge de la dernière saison de la LONACI Ligue 1, Issia Wazy doit son maintien dans l’élite du football Ivoirien suite à la décision de la FIF d’arrêter le championnat à la 20è journée en raison de la COVID-19 tout en maintenant les 14 équipes. Conscients que l’équipe a échappé à un retour en Ligue 2, les Dirigeants des Indomptables ont donc décidé de saisir le taureau par les cornes avec comme décision forte le limogeage du coach Lago Bailly. Comme remplaçant, Ginette Rosse et ses collaborateurs ont mis la main sur Oussou Israël qui officiait jusque-là du côté de l’entente Sportive de Bingerville.

 

L’ancien entraineur de l’AS Tanda a paraphé un contrat d’un an avec le Wazy et s’est fixé des objectifs très clair pour la saison prochaine. Interrogé par nos confrères de Supersport, Oussou Israël a indiqué qu’il est prêt a relevé ce nouveau challenge.  

« Pour moi, c’est un nouveau challenge excitant vu que Issia Wazy a un vécu. L’objectif pour nous est de ramener Issia Wazy dans le haut du tableau la saison prochaine. Et je suis prêt à relever ce défi qui est de redorer le blason de cette formation qui a une histoire dans le football ivoirien. »

 

Avec ce recrutement, Issia Wazy affiche clairement ses ambitions pour la saison à venir.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 01 Oct 2020 à 12h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !