Parme : Gervinho s’excuse et écope d’une ‘‘simple’’ amende

625 375

Parme : Gervinho s’excuse et écope d’une ‘‘simple’’ amende

Parme : Gervinho s’excuse et écope d’une ‘‘simple’’ amende

Il comptait prendre la poudre d'escampette et se faire plein les poches du côté du Qatar. Il reste finalement à Parme et devra sortir le chéquier pour le tumulte créé en toute fin du récent mercato.


Gervinho réintégré !

 

 

Parme se déplacera sur la pelouse de Sassuolo ce weekend dans le cadre de la 24è journée de Serie A. Une rencontre qui pourrait voir le retour de Gervinho à en croire Daniele Faggiano. Le Directeur Sportif de Parme a confirmé le retour du joueur de 32 ans au sein de l’équipe révèle Sky Italia.

« Gervinho est maintenant dans l'équipe, s'il joue ça dépend de l'entraîneur et de son état physique. »

a-t-il confié lors d’un échange téléphonique avec notre source.

 

Excuses d'accord, mais Amende d'abord

 

 

Ecarté par son club après l’épisode lié à son transfert manqué du côté d’Al Sadd, l’attaquant Ivoirien a présenté ses excuses à ses coéquipiers mais devra s’acquitter d’une amende qu'on imagine très salée.

« Nous lui avons infligé une amende. Est-ce le jour de la paix avec Gervinho ? Oui, en plus de Pâques approche aussi... Blague à part, il ne s'agit pas de paix, ce sont des mécanismes du mercato qui existent et qui existeront toujours. Nous n’avons pas apprécié cette situation, mais maintenant le garçon s'est excusé auprès de l'équipe »,

a poursuivi Daniele Faggiano.

 

 

Une bonne nouvelle pour le joueur mais aussi pour le club qui récupère l’un de ses atouts offensifs pour le reste de la saison. Gervinho a inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives en 18 rencontres cette saison.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 13 Fev 2020 à 19h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?