Parme : Le Directeur Sportif fait des révélations troublantes sur le transfert avorté de Gervinho

625 375

Parme : Le Directeur Sportif fait des révélations troublantes sur le transfert avorté de Gervinho

Parme : Le Directeur Sportif fait des révélations troublantes sur le transfert avorté de Gervinho

Le transfert manqué de l’International Ivoirien continue d’animer les débats en témoigne la sortie médiatique de Daniele Faggiano assez déroutante…


Parme s’est incliné cet après-midi à domicile face la Lazio dans le cadre de la 23è journée de la Serie A (1-0). Fer de lance de l’attaque des Parmesans, Gervinho a brillé par son absence car mit en isolement suite à l’épisode récent qui a mouvementé son actualité.

 

 

L’attaquant Ivoirien qui devait rejoindre le Qatar cet hiver a vu son transfert avorté dans les dernières heures du mercato pour une signature hors délai du concerné. Mais selon le Directeur Sportif du club, Daniele Faggiano, l’International Ivoirien n’avait pas vraiment envie de partir.

 

« Je peux seulement dire que Gervinho n'était pas si heureux que ça de partir. »

a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse en cours de semaine avant d’ajouter :

« Il était au marché du football (à Milan ndlr) depuis le matin, s'il avait voulu signer, je ne pense pas qu'il aurait attendu le dernier moment ; quelque chose s'est passé…

Nous étions à l'heure, les autres (responsables d’Al Sadd) aussi, mais celui qui n'était pas convaincu c’était le joueur. »

 

 

Daniele Fonggino

 

Daniele Faggiano n’a pas manqué de souligner que le club a présentement besoin d’accalmie et reconnait les erreurs du club mais aussi du joueur.

« Maintenant, ce dont Parme a besoin c'est d'accalmie. Nous travaillons pour faire moins de dégâts et ce n'est pas facile à expliquer. Gervinho a tout faux, il a tort sur certaines choses mais raison sur d'autres. Un joueur peut décider de partir, ça arrive. »

 

 

Malgré les sommes colossales annoncées au Qatar, Gervinho n’aurait donc pas eu à 32 ans le béguin pour l’aventure au Golfe ? On espère que les deux partis trouveront une suite favorable à cette situation d’autant plus que Parme n’a enregistré qu'une victoire dans ses 4 derniers matchs disputés, tous sans l’Ivoirien.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 09 Fev 2020 à 22h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?