Sauf retournement de situation, l’Africa Sports soutiendra, comme nous vous l’avions annoncé plutôt, la candidature de Didier Drogba auprès de la Commission Electorale piloté par René Diby. Alors qu’on le croyait acquis au bureau exécutif sortant avec à sa tête Sory Diabaté, le mythique club ivoirien s’est rangé du côté de la ‘‘Renaissance’’ a annoncé ce jour son président de la section Football, Bahi Antoine.
« Monsieur Antoine Bahi, Président de la Section Football de l’Africa Sports d’Abidjan, après consultations avec ses collaborateurs et après consultation des différents programmes des différents candidats en lice pour la présidence de la FIF, a décidé d’attribuer le parrainage de l’Africa Sports d’Abidjan à Monsieur Didier Tebily Yves Drogba. En vertu de quoi, il lui a été délivrée une lettre de parrainage, signée et datée qui fait foi des aspirations de l’Africa Sports »,
peut-on lire sur la page Facebook du club vert et rouge. La question qu’on se pose, qu’en pense le Président Alexis Vagba ?