Partenariat ‘‘FIF-Vivo Energy’’ : les leaders du championnat ont reçu leurs ‘‘millions’’

625 375

Partenariat ‘‘FIF-Vivo Energy’’ : les leaders du championnat ont reçu leurs ‘‘millions’’

Partenariat ‘‘FIF-Vivo Energy’’ : les leaders du championnat ont reçu leurs ‘‘millions’’

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et la Compagnie Vivo Energy ont renouvelé leur accord de partenariat portant sur le "Challenge Shell Fuel Save" récompensant le leader après chaque journée de la "MTN Ligue 1", à hauteur d’un million de FCFA.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Il est bon d’être leader du championnat Ivoirien avec la FIF et ses Partenaires. En effet, indépendamment des droits TV, le ou les leaders au terme de chaqu'une des journées de championnat se partagent la somme d’un million de francs CFA. Une aide pour les clubs, née du partenariat entre la FIF et Vivo Energy, partenariat qui court 3 saisons.

 

Cette saison, c’est l’Asec Mimosas qui se taille la part du lion à une journée de la trêve avec six millions de FCFA. Les Mimos ont conservé le titre de leader de la 7è à la 12è journée.

 

L’AFAD (leader à la 5è et 6è journée) et l’Africa Sports (dominateur de la 2è à la 4è journée) ont touché respectivement deux millions et trois millions de FCFA.

 

Leaders à l’issue de la première journée, le Sporting Club de Gagnoa, l’USC Bassam, Bouaké FC, l’Africa Sports et l’AFAD, se sont partagés la somme d’un million de FCFA. Soit 200.000 F CFA chacun pour avoir enregistré le même point et goal avérage.

 

Le Président de la Ligue professionnelle de Football, M. SORY DIABATE a traduit la fierté des clubs et de la Ligue Professionnelle de Football devant cette marque de confiance du groupe Shell.

 

Le Directeur de Vivo Energy, s’est également réjouit de ce partenariat. M. OUATTARA BEN HASSAN a indiqué que son entreprise, leader dans la commercialisation du carburant, porte une attention particulière au développement du championnat national.

«Nous mesurons l’importance que prend le football ici et ailleurs. Et Nous voulons contribuer à la saine émulation et au développement de notre championnat»,

a-t-il ajouté.

D'où provient l'info

  • Source : Avec la FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 27 Dec 2017 à 21h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !