Patrice Beaumelle dévasté par la disparition soudaine de Sidy Diallo

625 375

Patrice Beaumelle dévasté par la disparition soudaine de Sidy Diallo

Patrice Beaumelle dévasté par la disparition soudaine de Sidy Diallo

Les réactions affluent de toutes parts depuis l’annonce du décès du Président de la Fédération Ivoirienne de Football ce jour. La dernière en date est celle du sélectionneur des Eléphants de la Côte d’Ivoire.


Comme l’effet d’une bombe, l’annonce du décès tragique de Sidy Diallo survenu ce 21 novembre 2020 à la PISAM ne laisse personne indifférent notamment dans le football Ivoirien. Patrice Beaumelle dont le retour a été rendu possible par le défunt en mars dernier en tant que sélectionneur principal de la Côte d’Ivoire, a également tenu à rendre un vibrant hommage au Président de la FIF.

 

 

Le technicien Français dans son message n’a pas manqué de mentionner la magnifique campagne lors de la CAN 2015 avec à la clé le titre de champion d’Afrique pour la Côte d’Ivoire où ils se sont cotoyés en plus d'Hervé Renard.

 

« Cher Président Sidy, je n’ai pas de mot pour exprimer toute ma peine et ma tristesse. Je vous parlais il y a encore quelques jours !!!! Ensemble nous avons réalisé de grandes choses pour le football ivoirien. Nous avons soulevé ensemble le trophée continental tant convoité en 2015 avec Herve Renard, vous m’avez accordé toute votre confiance en me faisant revenir et signer comme sélectionneur des Éléphants. Nous avons toujours eu une relation privilégiée. Je n’arrive pas à y croire.

Mes premières pensées et mes premières prières vont vers votre famille si unie, votre épouse, vos enfants, vos amis, vos frères ainsi qu à toute la famille du football ivoirien, africain et mondial pour lequel vous avez œuvré une grande partie de votre vie. C’est trop tôt, c’est injuste, … je n’ai pas les mots...Reposez en paix Président Sidy, vous allez me manquer. À jamais unis. »

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Patrice Beaumelle (@patricebeaumelle)

 

 

Pour rappel, Sidy Diallo s’est éteint à l’âge de 61 ans.



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 21 Nov 2020 à 18h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?