Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
A moins de 48h de l’entrée en lice de sa formation, le technicien Français des Eléphants peut pousser un ouf de soulagement. En effet, Patrice Beaumelle a réussi à avoir tout son effectif même si ça été difficile avec les cas COVID-19 enregistré auparavant. Au micro du service de communication de la Fédération Ivoirienne de Football, l’ancien adjoint d’Hervé Renard à fait le point de son groupe et espère que ses hommes seront prêts pour cette première rencontre face au Nzalang Nacional de la Guinée Equatoriale.
« Certains joueurs qui ont eu le COVID récupèrent bien même si c’est un peu long. D’autres qui ont joué en Europe, sont arrivés un peu emprunter par le voyage et l’accumulation des matchs. On n’essaye de récupérer tout le monde et de récupérer un maximum de fraicheur avant le début de la compétition. A nous d’être prêt et de ne pas déjouer face à la Guinée Equatoriale en passant que de mettre le maillot de la Côte d’Ivoire ça devrait aller… ».
Vos données ne seront pas publiées !