Patrice NEVEU, nouveau sélectionneur des Panthères du Gabon

625 375

Patrice NEVEU, nouveau sélectionneur des Panthères du Gabon

Patrice NEVEU, nouveau sélectionneur des Panthères du Gabon

Ex-sélectionneur de la RD Congo, de la Guinée, de la Mauritanie et plus récemment d'Haïti, le technicien français a été nommé ce à la tête des Panthères du Gabon a annoncé la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT). Raphael NZAMBA NZAMBA a été désigné Directeur Technique National.


Quelques jours après la remise des travaux par la commission d’évaluation des candidatures aux postes de Sélectionneur National des Panthères du Gabon et de Directeur Technique National, le Président de la Fédération Gabonaise de Football, Pierre Alain MOUNGUENGUI a au cours d’une déclaration aux médias ce 23 mai 2019 au Palais des Sports en présence du Ministre d’Etat aux Sports, officialisé le choix définitif que la FEGAFOOT a porté sur les candidatures de Patrice NEVEU (France) comme Sélectionneur National et Raphael NZAMBA NZAMBA (Gabon) comme Directeur Technique National.

 

 

« Je savais qu’il fallait attendre l’aval des autorités et je suis honoré d’avoir à mener à bien cette mission. Je serai la semaine prochaine au Gabon pour finaliser les derniers détails. Il va falloir redonner un élan au football gabonais qui mérite mieux au niveau de ses performances et de son fonctionnement. C’est un travail de moyen et long terme »,

A déclare Patrice Neveu à RFI.

 

 

Âgé 65 ans et libre depuis sa mise à l’écart par le Horoya AC en mars dernier, le technicien français s’est engagé pour une durée de deux ans renouvelables avec pour principal objectif la qualification à la Coupe d'Afrique des Nation 2021 au Cameroun.

 

 

Patrice Neveu succède à Daniel Cousin pour qui l’aventure à la tête de la sélection Gabonaise a pris fin en mars dernier.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 23 Mai 2019 à 18h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?