Paulin Claude DANHO reçoit en audience le groupe GIE France Sport Expertise

625 375

Paulin Claude DANHO reçoit en audience le groupe GIE France Sport Expertise

Paulin Claude DANHO reçoit en audience le groupe GIE France Sport Expertise

Ce mercredi 30 mars 2022, le ministre Paulin Claude DANHO, ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive a reçu en audience, à son cabinet sis au 3ème étage de l’immeuble Sogefiha au Plateau, le groupe Gie France Sport Expertise. Les échanges ont porté sur les différentes activités du groupe ainsi que les opportunités sportives qui pourraient s'offrir à la Côte d’Ivoire qui abritera bientôt la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football.

En retour, le Ministère a partagé sa vision du sport à ses hôtes.

« Le sport doit être une source de création de richesse. L'écosystème doit donc changer. Cela passe par l'expertise que le groupe pourrait nous faire partager, la construction des infrastructures, le renforcement des capacités et la formation de la jeune génération afin de préserver notre héritage sportif »

a dit le Ministre Paulin Claude Danho.

 

 

Il a, en outre, saisi l’occasion pour faire une ouverture sur les RIGES Afrique-Abidjan 2022 qui se tiendront les 16, 17 et 18 mai 2022 sur les bords de la lagune Ebrié.

« C'est une opportunité offerte à la Côte d’Ivoire pour trouver des investisseurs qui pourront accompagner la Côte d’Ivoire dans les différents projets sportifs »,

a-t-il conclu avant de souhaiter un bon et inoubliable séjour à ses hôtes en terre ivoirienne.

D'où provient l'info

  • Source : Ministère des Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 30 Mar 2022 à 17h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?