Pépé au Bayern pour plus de 52 milliards de Fr CFA grâce à... Adidas ?

625 375

Pépé au Bayern pour plus de 52 milliards de Fr CFA grâce à... Adidas ?

Pépé au Bayern pour plus de 52 milliards de Fr CFA grâce à... Adidas ?

C’est l’info du jour qui nous vient de BeIN SPORTS. Le Bayren Munich aurait fait une offre assez conséquente pour attirer l’attaquant Ivoirien du LOSC.


Plus on se rapproche de la fin de saison, plus l’association "Pépé-Bayern" passe d’une simple hypothèse insinuée par le coach Lillois Christophe Galtier à un réel intérêt du club Allemand.

 

80 M€ sur la table

Selon BeIN SPORTS l’attaquant des Dogues (17 buts, 8 passes décisives) qui va très certainement quitter le Nord de la France l’été prochain devrait atterrir du côté du Bayern Munich. Le géant bavarois aurait déjà proposé une très grosse offre qui se rapproche des 80 Millions d'euros (soit 52,4 Milliards de francs CFA) d'après notre source.

 

Une info qui avait déjà fait les grands titres de nos confrères de Le 10 Sport il a environ 2 semaines de cela. Le site français n’avait à l’époque pas mentionné d’offre mais assurait que des négociations étaient en cours.

 

"Adidas" a même pris les devants

Toujours selon BeIN SPORTS, le sponsor maillot du Bayern, Adidas, est également dans la boucle pour tenter de finaliser le deal. En cas d’accord final, la marque aux trois bandes va participer au transfert.

 

Besoin de faire peau neuve

Le Bayern qui a été éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions compte régénérer son effectif pour la saison prochaine avec comme priorité assurer l’après Robben (35 ans) et Ribery (35 ans), proches de la sortie.

 

Le PSG aurait donc perdu son bras de fer avec le Bayern ? attendons de voir la suite ! Du côté du joueur, aucune préférence particulière, juste l’envie de poursuivre son ascension au très haut niveau.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 19 Mar 2019 à 16h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !