Peu utilisé au Celtic, Karamoko Dembélé pourrait aller voir ailleurs ! Son coach évoque sa situation

625 375

Peu utilisé au Celtic, Karamoko Dembélé pourrait aller voir ailleurs ! Son coach évoque sa situation

Peu utilisé au Celtic, Karamoko Dembélé pourrait aller voir ailleurs ! Son coach évoque sa situation

Apparu seulement une seule fois cette saison avec le Celtic, la pépite Anglaise d’origine Ivoirienne pourrait être emmené à quitter la formation Ecossaise lors du prochain mercato d’été.


Pur produit du Celtic Glasgow, Karamoko Dembélé a signé son premier contrat professionnel à l’âge de 15 avec le club Ecossais. A 16 ans, il a disputé son premier match avec l’équipe première du club face à Hearts of Midlothian (2-1) le 19 mai 2019 dans le cadre de la dernière journée du championnat Ecossais. Son talent ne laisse personne indifférent en témoigne les nombreux clubs qui lui ont fait la cour. Aujourd’hui âgé de 17 ans, la pépite Anglaise d’origine Ivoirienne peine a gagné sa place dans l’équipe A du Celtic.

 

 

Dans une interview accordée au Glasgow Times, Neil Lennon a indiqué que le joueur était en pleine progression

« Karamoko a 17 ans et il avait beaucoup d'attention quand il était plus jeune, mais depuis il maintien juste la forme avec la réserve. C’est difficile pour les enfants car il n'y a pas de véritable programme de jeux pour eux cette année (COVID-19 oblige) et nous avons dû essayer de trouver des entrainements pour eux de façon sporadique. »

 

Pour le technicien Ecossais, il va falloir être patient avec le jeune joueur qui devra travailler physiquement pour faire partie de l’équipe A.

« Nous devons juste faire attention avec lui et ne pas le jeter trop tôt (en équipe première NDLR). Nous devons être patients, nous savons que c'est un joueur de qualité, mais physiquement, il a encore un peu de progrès à faire pour intégrer durablement l'équipe première. »

 

 

Pour rappel, de nombreux clubs ont déjà manifesté leurs désirs d’enrôler Karamoko Dembélé dont le contrat expire cette saison.

 

 

Ce dimanche 20 décembre 2020, le Celtic a décroché sa 40è coupe d'Ecosse en battant la formation d'Hearts of Midlothian aux tirs au but (3-3, 4-3).



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 21 Dec 2020 à 15h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?