PL : Bailly (United) s'offre une prestation royale face aux Blues pour son 1er match de la saison

625 375

PL : Bailly (United) s'offre une prestation royale face aux Blues pour son 1er match de la saison

PL : Bailly (United) s'offre une prestation royale face aux Blues pour son 1er match de la saison

Aligné pour la première fois de la saison en Premier League (PL) après plusieurs mois d'absence, le défenseur Ivoirien des Reds a écœuré l'attaque de Chelsea lundi soir dans le cadre de la 26è journée.


Ça y est, Bertrand Bailly Eric is back toi business ! De retour d'une blessure subie le 25 juillet dernier à Shanghai lors d'un match de présaison contre Tottenham Hotspur, le défenseur de 25 ans a fait de la défense Mancunienne une véritable forteresse pour les poulains de Frank Lampard.

 

Eric Bailly

 

Titulaire dans l'axe centrale aux côtés de Maguire, Bailly a littéralement bouffé ses adversaires du jour qui ne savaient où donner de la tête. Un contre un, duel aérien, attaque placée... bref, Bailly est sorti victorieux de ses duels les plus décisifs, ce qui lui a d’ailleurs valu de disputer toute la rencontre.

 

 

Dans le secteur offensif, Martial (45’) et Maguire (66’) sur corner ont offert une victoire (2-0) méritée aux Reds Devils malgré 2 buts de Chelsea signés Zouma et Giroud, tous deux refusés pour une faute et un hors-jeux.

 

 

Vous l’aurez compris, ce n’est pas encore l’assurance tout risque dans la défense Mancunienne, mais le retour de Bailly qui pour le coup remplaçait Victor Lindelof, malade, a indéniablement apporté un plus à la formation d’Ole Gunnar Solskjær qui restait sur 3 matchs de Premier League sans victoire avec 4 buts concédés. Avec 38 points, United revient à 3 longueur de Chelsea, actuel 4è du championnat derrière le trio de tête avec Liverpool (76), City (51) et Leicester (50).

 

United confirme, Ighalo débute

 

Après une victoire écrasante à l'aller (4-0), Manchester United s'est imposé à Chelsea ce soir (0-2) et peut donc désormais célébrer, pour la première fois de son histoire, sa deuxième victoire de la saison en Premier League face au club londonien !

 

Ce match a également vu la Odion Ighalo disputer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. La recrue hivernal arrivée de Chine avait été placé en quarantaine par précaution compte tenu de la menace Coronavirus.

 

 

Bailly, heureux comme tout

 

Heureux de son comeback tonitruant, Eric Bailly a partagé sa joie dans un message sur les réseaux sociaux.

« Il n'y a pas de meilleure façon de revenir. Une nuit que je n'oublierai jamais. C'est parti, United. Dieu est toujours avec nous ! »

La saison démarre pour l’Ivoirien à cette 26è journée. Encore 12 journées pour gagner une place de titulaire sous les ordres de Solskjær qui peut enfin composer avec lui.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 18 Fev 2020 à 02h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !