PL (J23) : Salah, Mané, Keita et Zaha décisifs lors du choc ‘‘Liverpool-Crystal Palace’’

625 375

PL (J23) : Salah, Mané, Keita et Zaha décisifs lors du choc ‘‘Liverpool-Crystal Palace’’

PL (J23) : Salah, Mané, Keita et Zaha décisifs lors du choc ‘‘Liverpool-Crystal Palace’’

Le duel d’africains cet après-midi du côté de l’Angleterre a tournée en faveurs des hommes des Reds de Liverpool avec une victoire 4-3 qui a mis du temps à se dessiner.


Wilfried Zaha (Côte d’Ivoire), Cheikhou Kouyaté (Sénégal), Jordan Ayew (Ghana), Mamadou Sakho (Sénégal/France) et Aaron Wan-Bissaka (RD Congo/Angleterre) titulaires côté de Crystal Palace défiaient ce samedi Mohamed Salah (Egypte), Sadio Mané (Sénégal) Naby Keita (Guinée) et Joël Matip (Cameroun) alignés par Jürgen Klopp dans le XI de Liverpool dans le cadre de la 23è journée de Premier League.

 

 

Malgré une domination des Reds, ce sont les Eagles qui vont ouvrir le score en première mi-temps grâce à Townsend (34’) bien servi par l’Ivoirien Wilfried Zaha.

 

Liverpool va réagir en second période avec Mohamed Salah qui inscrit ses 15è et 16è buts en championnat (46’, 75’), un but de Roberto Firmino (53’) sur une passe de Naby Keita et enfin le but de Sadio Mané (90+3’).

 

 

Du Côté de Crystal Palace, Tomkins (65’) et Max Meyer (90+5’) ont marqué le match de leurs empruntes sans pour autant éviter une défaite des leurs sur la pelouse de Liverpool (4-3).

 

Liverpool (60 points) prend 7 points d’avance sur Manchester City (un match en moins pour City) en tête du classement. De son côté Crystal Palace (22 points) seulement 3 points d’avance sur le premier non relégable.

 

 

Avec 16 réalisations, Mohamed Salah devient le seul meilleur buteur de la Premier League cette saison devant Aubameyang et Harry Kane (14).

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 19 Jan 2019 à 17h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?