Plus de Fonsinho à l’Africa Sports

625 375

Plus de Fonsinho à l’Africa Sports

Plus de Fonsinho à l’Africa Sports

Annoncé depuis quelques mois du côté des Aiglons, le frère cadet de Gervinho ne devrait pas arborer la tunique verte et rouge cette saison.


Après une première partie de saison avec plein de rebondissements, l’Africa Sports devrait connaitre une seconde partie tout aussi mouvementée. Le club des verts et rouges avait recruté un bon nombre de joueurs qui n’étaient pas qualifiés pour la première phase dont Fonsinho.

 

Article similaire

Fonsinho tiré d’affaire

Fonsinho tiré d’affaire

 

L’ancien Mimosas qui était attendu pour cette deuxième phase a été opéré avec succès après une rupture des ligaments croisés. L’attaquant de 23 ans a peu de chances d’être opérationnel avant la fin de la saison selon plusieurs sources concordantes.

 

 

L’autre grosse interrogation est celle de Cristian Nougbélé qui aurait des envies d’ailleurs et ne s’entrainerait toujours pas avec l’équipe. Jean Christophe Gratecap pourra néanmoins compter sur Sery Dogbo ou encore Abrogoua Louis qui sont opérationnels, en attendant d’autres renforts dans ce mercato.

 

 

Pour rappel les Aiglons sont classés 8è avec 20 points à l’issue de la manche aller de la LONACI Ligue 1 édition 2019-2020.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 11 Jan 2020 à 12h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?