Port-Bouët : Ce qui ressort des échanges centre Drogba et Emmou

625 375

Port-Bouët : Ce qui ressort des échanges centre Drogba et Emmou

Port-Bouët : Ce qui ressort des échanges centre Drogba et Emmou

Après Koumassi ce matin, la légende Ivoirienne du football s’est rendue dans la commune de Port-bouet sur invitation du Maire de la cité. Tout heureux d’accueillir l’icône nationale, Emmou Sylvestre a annoncé sur ses réseaux que son hôte a accepté d’être le parrain de la Journée du bachelier (J-BAC) 2021. L’ancien Capitaine des Eléphants en a profité pour visiter les locaux de l’Etat Civil de la commune


‘‘

L'honneur était pour Moi, ce jour Vendredi 04 Juin 2021, de recevoir l'ex footballeur international ivoirien, Didier Drogba, qui a bien voulu nous rendre visite ce matin.

 

 

Une visite de courtoisie et de travail dans laquelle, nous avons pu échanger sur différents projets de développement et d'impacts des communautés.

 

 

Tous deux natifs de Port-bouet, il est donc important de mutualiser nos efforts pour l'essor de Notre Jeunesse et de la Commune Mère. Et pour débuter, j'annonce que notre icône nationale a décidé sans hésiter d'être le Parrain de la Journée du bachelier (J-BAC) 2021 initiée par la Municipalité.

 

 

L'occasion était pour Didier DROGBA de visiter les locaux de l'Etat civil afin de constater les dispositifs modernes installés. Je suis convaincu que cette rencontre sera davantage fructueuse pour la Commune de Port Bouet.

’’

Emmou Sylvestre (Maire de la commune de Port-bouet)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 04 Jun 2021 à 18h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?