Portugal : Ronaldo met gracieusement sa chaîne hôtelière à la disposition des malades du Coronavirus

625 375

Portugal : Ronaldo met gracieusement sa chaîne hôtelière à la disposition des malades du Coronavirus

Portugal : Ronaldo met gracieusement sa chaîne hôtelière à la disposition des malades du Coronavirus

Après son message fort adressé au monde entier dans le but d’inciter même les plus sceptiques à adopter les mesures de prévention de l’OMS pour lutter contre le Coronavirus, CR7 met la main à la patte avec un nouveau geste encore fort.


Donnez-lui le ballon d’Or de la Philanthropie, franchement il le mérite. Cristiano Ronaldo se met au service de sa communauté dans ses moments difficiles à l’échelle mondial marqués par la crise sanitaire causée par le COVID-19.

 

 

‘‘Pestana CR7’’ fait bloc face COVIDE-19

 

Présentement à Madère (Portugal) au chevet de sa mère récemment victime d’un AVC, la star des bianconeri a tout d’abord laissé parler son cœur pour lutter à son niveau face à la pandémie dans un pognant message avant finalement d’aider de façon pratique les autorités Portugaise en décident de mettre sa chaine hôtelière baptisé ‘‘Pestana CR7’’ du nom des associés à savoir le groupe hôtelier portugais Pestana qui détient 50% et le Quintuple Ballon d’Or qui en possède le reste.

 

Pestana CR7

 

Pestana CR7

 

Selon Marca qui a révélé la bonne nouvelle, Cristiano Ronaldo va transformer ses hôtels au Portugal (Lisbonne et Funchal, la capitale de l'île de Madère d'où il est originaire) en hôpitaux pour aider à lutter contre la pandémie du Coronavirus.

 

 

Mieux, les soins prodigués dans ces centres hospitaliers improvisés seront entièrement gratuits. CR7 himself paiera de sa poche les médecins et le personnel hospitalier. Même hors des terrains, Cristiano Ronaldo nous gratifie de gestes d’anthologie dont lui seul a le secret. Chapeau l'artiste !

 

CR7

 

L’Etat d’Alerte au Portugal

 

Soulignons qu’au Portugal, l'état d'alerte a été déclaré depuis ce jeudi. Toutes les écoles seront fermées à partir de lundi 16 mars 2020, et le resteront au moins jusqu’à Pâques, afin de limiter la propagation du COVID-19, a décidé le gouvernement.

 

Les principales universités portugaises avaient déjà suspendu les cours à quelque 370 000 étudiants. La Ligue portugaise de football a décidé de suspendre les championnats de D1 et D2 « pour une durée indéterminée ». Selon un bilan établi au matin du jeudi dernier, les autorités sanitaires portugaises avaient détecté 78 cas confirmés. Nul doute que ce chiffre est loin des réalités actuelles.

 

 

COVID-19

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 15 Mar 2020 à 05h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?