Premier League : Arsenal rêve de Willy Boly

625 375

Premier League : Arsenal rêve de Willy Boly

Premier League : Arsenal rêve de Willy Boly

Les Gunners ambitionnent de se renforcer défensivement lors du mercato hivernal. Le club de Londres envisagerait de recruter le Franco-Ivoirien de Wolverhampton.


Arsenal réalise plutôt un bon début de championnat au vue de son rang actuel (3è). Si les Gunners possèdent une attaque de feu avec Pépé, Lacazette et Aubameyang mais restent néanmoins friable défensivement en témoigne les 11 buts concédés toutes compétitions confondues en ce début de saison.

 

 

Pour pallier ce déséquilibre, la formation coachée par l’Espagnol Unai Emery envisage de renforcer son secteur défensif lors du prochain mercato en enrôlant le défenseur Franco-Ivoirien des Loups Willy Boly selon le média The Sun. Le joueur de 28 ans confirme sa bonne forme depuis quelques années maintenant en Angleterre.

 

 

Pièces maitresse du dispositif défensif du technicien Portugais Nuno Espirito Santo, Boly a offert la victoire aux siens en Ligue Europa face à Besiktas le jeudi dernier avant d’écœuré les attaquants de Manchester City hier dimanche lors de la victoire des Loups à l’Ethiad dans le cadre la 8è journée de Premier League (0-2).

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 07 Oct 2019 à 14h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?