Premier League : Bailly et United remportent le derby de Manchester face à City

625 375

Premier League : Bailly et United remportent le derby de Manchester face à City

Premier League : Bailly et United remportent le derby de Manchester face à City

Le derby de Manchester a tourné à l’avantage des hommes d’Ole Gunnar solskjær aux dépens des protégés de Pep Guardiola.


Toute la ville de Manchester était en ébullition à l’occasion du derby de la ville qui opposait les Reds Devils aux Sky Blues dans le cadre de la 29è journée de Premier League. Disposés dans 3-5-2, les hommes de Solskjær vont ouvrir le score par Anthony Martial à la suite d’un service de l’inévitable Bruno Fernandes (20’).

 

Après une première période intense, les deux équipes vont revenir des vestiaires avec le même engagement en seconde. Manchester City va appuyer sur l’accélérateur pour essayer d’égaliser mais sera surpris en fin de rencontre par McTomminay qui va bénéficier d’une erreur du portier de City pour inscrire le second but des Reds Devils. United va s’imposer 2 buts à 0 et revient à 3 points de Chelsea dans lutte pour le Big Four en comptant 45 points.

 

 

 

Après 10 ans d’attente, Manchester United bat enfin son voisin de city en aller et retour dans le championnat. Eric Bailly a fait son entrée à la 78è minute pour conforter l’avantage acquis par son équipe.

 

Manchester City de son côté reste toujour 2è au classement avec 57 points à 22 longueurs de Liverpool, vainqueur hier de Bournemouth (2-1).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 08 Mar 2020 à 18h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !