En ouverture de la 4è journée de Premier League, Crystal Palace et Tottenham s’affrontait pour l’un des nombreux derbys de la ville de Londres. Toujours à la recherche de leur première victoire de la saison, les Eagles ont entamé la rencontre tambour-battant avec des occasions sans toutefois inquiéter Hugo LLoris. Le premier tir cadré de la rencontre va être l’œuvre de Callagher sur un festival de dribbles de Wilfried Zaha. Très remuant dans cette rencontre, l’International Ivoirien va ouvrir le score sur penalty (76’) et débloquer son compteur but cette saison.
Intenable pour ses adversaires notamment Emerson, Zaha va se muer en passeur pour la toute dernière recrue des Eagles qui est Odsonne Edouard. L’ancien sociétaire du Celtic va même inscrire un second but personnel (90+2) et le 3è pour Palace qui s’impose au finale 3 buts à 0 face à des Spurs qui avant cette rencontre n’avaient pas encaissé le moindre but. Avec cette victoire, Crystal Palace signe sa première victoire de la saison et se classe provisoirement à la 11è place avec 5 points.
A magnificent debut double from Odsonne Edouard, plus a Wilfried Zaha penalty sees Palace secure a convincing win#CRYTOT pic.twitter.com/2rd0nvSGHB
— Premier League (@premierleague) September 11, 2021