Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Manchester City s’est un peu plus rapproché du titre de Champion d’Angleterre cette saison. Recevant Chelsea ce samedi 15 janvier pour le choc au sommet de la 22è journée de Premier League, la formation coachée par Pep Guardiola s’est imposée 1 à 0 grâce à une magnifique réalisation de Kevin De Bruyne (70’). Une victoire courte mais précieuse pour le Champion en titre qui permet de reléguer son adversaire du jour à 13 points dans la course au sacre.
A classy Kevin De Bruyne finish makes it 12 #PL wins in a row for Man City#MCICHE pic.twitter.com/Nu4U52Maoy
— Premier League (@premierleague) January 15, 2022
Actuel 2è avec deux matchs en plus, Chelsea peut perdre sa place en cas de succès des Reds de Liverpool qui reçoivent Brentford ce dimanche 16 janvier du côté d'Anfield .
Vos données ne seront pas publiées !