Premier League (J4) : Passeur décisif, Willy Boly voit rouge

625 375

Premier League (J4) : Passeur décisif, Willy Boly voit rouge

Premier League (J4) : Passeur décisif, Willy Boly voit rouge

Pour sa première prestation après l’annonce de sa convocation avec les Eléphants, le défenseur de Wolverhampton a livré une prestation mitigée sur la pelouse d’Everton.


Après 3 nuls consécutifs en autant de journées, les Loups se déplaçaient ce dimanche à Everton pour tenter d’accrocher enfin une victoire cette saison en Premier League. Hélas, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

 

Prompte dans ses interventions, Boly a longtemps empêché à son équipe menée (2-1) à la pause d’imploser sous la pression des Toffees avec Moïse Kean mais privés de Gbamin actuellement blessé. Mieux, l’Ivoirien des Wolves s’est même mué en passeur décisif sur le but égalisateur de Jiménez à la 75è minute (2-2).

 

Malheureusement pour le joueur de 28 ans le dernier quart d’heure ne sera pas à son aventage. Dominé dans son duel aérien avec Richarlison sur le 3è but des Toffees à la 80è minute, Willy Boly va ensuite écoper d’un carton rouge dans les arrêts de jeu pour un 2è jaune récolté.

 

 

 

Le pachyderme manquera au moins la réception de Chelsea au retour de la trêve Internationale. Après les Bleuets, le natif de Melun va faire ses débuts en sélection senior avec les Eléphants de Côte d’Ivoire ses 6 et 10 septembre respectivement face au Bénin et la Tunisie. De quoi faire passer la déception du jour.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 01 Sep 2019 à 17h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !