A 3 journées de la fin du championnat, la course à la Ligue des champions est très intense. Chelsea, Leicester et Manchester United se tiennent à un seul point d’écart. Tout faux pas est interdit.
Chelsea est chanceux. Défaits ce week-end par Sheffield (3-0), les Blues restent toujours 3e. Les hommes de Franck Lampard pouvaient se retrouver à la 5e place mais une défaite et un nul de Manchester United a facilité les choses.
Manchester United est peut-être le grand perdant de la précédente journée. Accroché par Southampton 2-2 à la dernière minute. En une minute, ils sont passés de la 3e à la 5e place.
Leicester est toujours 4e et pourrait tout perdre cette saison.
Longtemps à la 3e place, les Foxes sont dans le dur depuis la reprise du championnat. Une seule victoire, 3 défaites et 3 nuls. Voici le bilan des coéquipiers de Vardy. Avec 3 matches compliqués à jouer, le champion d’Angleterre 2016 semble être l’équipe la plus désavantagée dans la course à 3. En effet, Sheffield, Tottenham et Manchester United seront sur la route de Leicester.
Quant aux Blues, Norwich, Liverpool et Wolves seront leurs adversaires. Les Reds Devils joueront face à Crystal Palace, West Ham et Leicester.
Wolves qui compte 4 points de retard sur le 4e aura peut-être son mot à dire.
This will go down to the wire... ????#PL pic.twitter.com/vnLcYgnEe9
— Premier League (@premierleague) July 13, 2020