Premier League : Le Président du Rwanda pousse un gros coup de gueule après la défaite d’Arsenal

625 375

Premier League : Le Président du Rwanda pousse un gros coup de gueule après la défaite d’Arsenal

Premier League : Le Président du Rwanda pousse un gros coup de gueule après la défaite d’Arsenal

La défaite des Gunners hier en ouverture de la nouvelle saison de Premier League face au promu de Brentford n’a pas été du goût des supporteurs à l’image de la sortie virulente de Paul Kagamé sur les réseaux sociaux.


Contrairement à la saison dernière, Arsenal a débuté l’exercice 2021-2022 de la Premier League sur une défaite 2 buts 0 de surcroit devant le promu Brentford. Une défaite difficile à digérer pour l’un des plus grands fans du club en la personne de Paul Kagamé. Le Président Rwanda dont le pays est le sponsor du club Anglais depuis 2018 avec ‘‘Visit Rwanda’’ s’est offusqué de voir sa formation dégringolée chaque saison et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux

« Comment ?? C'est le football, c'est une défaite d'Arsenal contre Brentford. Brentford méritait de gagner et ils l'ont fait. Le match lui-même mis à part, Arsenal et ses fans ne méritent pas de s'habituer à cela... NON !!! Je dis cela comme l'un des plus grands fans d'Arsenal. Le changement a mis trop de temps à venir ! »

 

Le premier Rwandais a indiqué que la médiocrité ne doit pas être acceptée et qu’une équipe doit être construite afin de gagner.

« Cela fait des décennies qu'on se bagarre, avec des hauts et des bas, plus de bas jusqu'à présent. Ne peut-on pas avoir un plan qui fonctionne vraiment ? Nous ne devons PAS excuser ou accepter la médiocrité. Une équipe doit être construite pour gagner, gagner, gagner. De telle sorte que lorsque nous perdons... ce ne soit pas un résultat auquel on s'attendait ! Je suis sûr que nous savons tous sur quelles épaules repose le plus lourd fardeau. J'espère qu'ils le savent aussi, ou même qu'ils l'acceptent !!! »

 

 

Une sortie qui va sans doute faire énormément de bruit au niveau des dirigeants du club. Arsenal devra très vite réagir dès la semaine prochaine face à Chelsea dans le derby Londonien au risque de se faire distancer par ses concurrents au classement.

 

En plus d'Arsenal, le Rwanda est également un des nombreux sponsors du PSG et ce depuis 2019.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 14 Aou 2021 à 18h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !