Premier League : le record partagé par Drogba et Lampard menacé

625 375

Premier League : le record partagé par Drogba et Lampard menacé

Premier League : le record partagé par Drogba et Lampard menacé

Les records sont faits pour être battus dit-on. Didier Drogba et Franck Lampard peuvent donc craindre que le leur s'efface dans pas longtemps.


Un duo pas comme les autres, Lampard et Drogba ont marqué la Premier League de leurs empruntes. Pendant 8 ans, les deux footballeurs ont developpé une complémentarité unique. En effet, l’Anglais et l’Ivoirien ont été passeurs et buteurs sur un service de l’un ou l’autre à 36 reprises.

 

 

Deux fois meilleur passeur (2005 et 2010), Franck Lampard a été un très bon pourvoyeur pour Drogba qui a fini deux fois meilleur buteur du championnat Anglais (2007 et 2010). Une relation parfaite qui a permis à Chelsea de triompher sur la scène Anglaise et aussi Européenne.

 

Le record est tout de même en danger. Décisifs 28 fois Harry Kane et Heug Min Son pourraient dépasser ce record du duo de Chelsea qui a débuté sur une passe décisive de Lampard pour Drogba le 25 septembre 2004 face à Middlesbrough et a pris fin de la même manière le 25 février 2012 lors d’une victoire contre Bolton. Les deux attaquants de Tottenham se cherchent et se trouvent en ce début de saison. Ils devront se trouver à 9 reprises pour effacer un en un temps record un record qui date de 8 ans.

 

 

 

 

son kane


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 22 Oct 2020 à 16h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?