La Premier League prendra fin ce dimanche 26 juillet. Des places européennes, la lutte pour la relégation et des records, il y'aura des raisons de jouer à fond cette dernière manche.
3 clubs se discutent 2 places en Ligue des Champions, Chelsea, Manchester United et Leicester. Les Blues de Chelsea auront l'avantage de voir leurs deux adversaires se croiser. Avec 64 points, un nul face à Wolves sera bénéfique pour les hommes de Franck Lampard qui seront assurés de finir 4e et se qualifier.
Leicester devra battre Manchester United pour mettre toutes les chances de son côté. En cas de nul, les hommes de Brendan Rodgers devront espérer que Chelsea perde son match. Une défaite éliminera les Foxes pour la Ligue des Champions. Les Mancuniens ne devront pas perdre pour se qualifier. En cas de défaite, Chelsea devra aussi perdre pour que United se qualifie.
La Ligue Europa est aussi un objectif pour Wolves et les Spurs. Avec un point d'avance sur l'équipe de Serge Aurier, les coéquipiers de Willy Boly devront battre Chelsea pour se qualifier à coup sur. Tottenham sera en déplacement à Crystal Palace pour chercher la qualification.
Concernant la relégation, Aston Villa, Wattford et Bourenouth se battent pour une place. Avec 3 points de moins et un goal avérage négatif pour les Cherries, il sera difficile de combler l'écart. Quant à Aston Villa et Wattford, une victoire et un faux pzs chez l'autre sera nécéssaire.
Kevin De Bruyne cherchera à battre le record de passes décisives de Thierry henry (20). Avec 19 passes au compteur, le Belge recevra le 20e au classement (Norwich). Vu la duifférence de niveau,égaler, voir même battre le record sera le but du match de Kevin De Bruyne.