Premier League : Liverpool proche de deux records grâce à Sadio Mané

625 375

Premier League : Liverpool proche de deux records grâce à Sadio Mané

Premier League : Liverpool proche de deux records grâce à Sadio Mané

Le champion d’Europe n’est plus qu’à une longueur d’égaler deux records en Premier League avec sa victoire enregistrée cet après-midi face à Leicester grâce à sa star sénégalaise qui honorait sa 100è.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Anfield a été le théâtre du choc attendu entre Liverpool et Leicester dans le cadre de la 8è journée de Premier League. Impressionnants depuis le début de saison, les Reds se sont de nouveau imposés grâce à Sadio Mané auteur d’un but et d'un pénalty provoqué.

 

L’International Sénégalais pour sa 100è en championnat sous les couleurs de Liverpool a donné l'avantage aux siens en fin de première mi-temps (40’) grâce à son 50è but en Premier League (avec les Reds) avant que Madison égalise pour Leicester à 10 minutes du terme de la rencontre.

 

 

Alors que l’on se dirigeait vers un nul, l’International Sénégalais va obtenir un pénalty dans le temps additionnel suite à une faute provoquée par Albrigthon qui sera transformée par James Milner. Liverpool s’impose finalement (2-1) enchainant une 8è victoire de suite et se rapproche du record de victoires consécutives en Premier League depuis la première journée qui est de 9, détenu par Chelsea (2004-2005).

 

 

Un autre record est également à la portée de Jurgen Klopp et ses poulains, celui du nombre de victoires consécutives en Premier League toutes périodes confondues détenu par son dauphin actuel Manchester City (18). Liverpool compte actuellement 17 victoires consécutives et ira à Old Trafford au retour de la trêve Internationale pour tenter d'arracher une 18è.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 05 Oct 2019 à 17h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !