Premier League : Pas de vainqueur entre les Eagles de Wilfried Zaha et les Spurs de Serge Aurier

625 375

Premier League : Pas de vainqueur entre les Eagles de Wilfried Zaha et les Spurs de Serge Aurier

Premier League : Pas de vainqueur entre les Eagles de Wilfried Zaha et les Spurs de Serge Aurier

Le duel des Pachydermes opposant l'attaquant des Eagles et le latéral droit des Spurs a accouché d'un nul.


Après avoir battu Arsenal 2 buts à 0 le weekend dernier, Tottenham était face à Crystal Palace cet après-midi dans un autre derby de Londres pour le compte de la 12è journée de la Premier League. Leaders au classement, les Spurs ont ouvert le score par l’inévitable Harry Kane suite à une frappe mal appréciée par le portier des Eagles, Guaita.

 

 

Très peu entreprenants en première période, les hommes de Roy Hodgson vont réagir dans les 10 dernières minutes de la rencontre par l’International Ghanéen Schlupp (81’). Un but qui permet à Crystal Palace de décrocher le match nul (1-1).

 

 

 

Avec ce résultat, les Eagles se classent 11è au classement avant de défier West Ham ce mercredi. De son côté, Tottenham pourrait perdre sa place de leader en cas de succès de Liverpool sur la pelouse de Fulham cet après-midi.

 

Titulaires dans cette rencontre, Wilfried Zaha et Serge Aurier ont su tirés leurs épingles du jeu. Le Capitaine des Eléphants a failli être décisif à la suite d’une frappe en demi volet, qui a rebondit sur la tête de Kane mais le portier des Eagles s’est montré impérial sur sa ligne. Quant au joyau de palace il a tenté à plusieurs reprises sans être décisif durant les 94 minutes de la partie.

 

 

Serge Aurier et Tottenham défieront les Reds de Liverpool ce mercredi 16 décembre dans le choc au sommet de la 13è journée de Premier League.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 13 Dec 2020 à 16h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?