Premier League : Quand Aurier se prend pour Drogba, ça fait forcément but

625 375

Premier League : Quand Aurier se prend pour Drogba, ça fait forcément but

Retraité depuis novembre 2018, l’ancien capitaine des Eléphants aura marqué son époque pour plusieurs raisons dont son jeu de tête qui n’a que peu ou pas d’égale. La coriace défense du Bayern en a fait les frais en 2012 en finale de la Champions League. Alors quand l’un de ses tout jeunes compatriotes mais aussi capitaine de la sélection s’illustre de fort belle manière la tête en Premier League qui plus est, difficile de ne pas ne pas fait le lien avec la légende des Bues de Chelsea.

 

 

En déplacement à Sheffield pour le compte de la 18è journée du championnat anglais, Serge Aurier s’est en effet offert un magnifique but de la tête dès la 5è minute de jeu. 

Détente à propos, timing excellent, tête smachée, tous les ingrédients d’un but à la Drogba ont été respectés. Une réalisation, la 2è de la saison pour le défenseur des Spurs, qui a porté chance à Tottenham vainqueur 3 buts à 1. Kane (40’) et Ndombèlé (62’) ont eux aussi inscrit leurs noms au tableau des buteurs. Une victoire qui permet à la formation de Mourinho de signer son retour dans le Big 4 avec 33 points en attendant les autres rencontres de la journée.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 17 Jan 2021 à 16h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?