Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Retraité depuis novembre 2018, l’ancien capitaine des Eléphants aura marqué son époque pour plusieurs raisons dont son jeu de tête qui n’a que peu ou pas d’égale. La coriace défense du Bayern en a fait les frais en 2012 en finale de la Champions League. Alors quand l’un de ses tout jeunes compatriotes mais aussi capitaine de la sélection s’illustre de fort belle manière la tête en Premier League qui plus est, difficile de ne pas ne pas fait le lien avec la légende des Bues de Chelsea.
En déplacement à Sheffield pour le compte de la 18è journée du championnat anglais, Serge Aurier s’est en effet offert un magnifique but de la tête dès la 5è minute de jeu.
Détente à propos, timing excellent, tête smachée, tous les ingrédients d’un but à la Drogba ont été respectés. Une réalisation, la 2è de la saison pour le défenseur des Spurs, qui a porté chance à Tottenham vainqueur 3 buts à 1. Kane (40’) et Ndombèlé (62’) ont eux aussi inscrit leurs noms au tableau des buteurs. Une victoire qui permet à la formation de Mourinho de signer son retour dans le Big 4 avec 33 points en attendant les autres rencontres de la journée.
Tanguy Ndombele scores a stunner as Spurs ease past Sheff Utd#SHUTOT pic.twitter.com/jaGG83BV1i
— Premier League (@premierleague) January 17, 2021
Vos données ne seront pas publiées !