Opposés face à face dans l’un des nombreux derbys de la ville de Londres, les deux Pachydermes n’ont pu faire mieux qu’un match nul.
Selhurst Park a été le théâtre de l’affrontement entre Crystal Palace et Arsenal dans le cadre de la 22è journée de Premier League ce samedi 11 janvier 2020. Dominateur dans le premier quart d’heure de la rencontre, c’est fort logiquement que les Gunners ont ouvert le score par leur Capitaine Aubameyang à la 12è minute bien servi par Lacazette. Le Gabonais inscrit là son 14è but de la saison.
Fouetté dans leur Orgueil, les Eagles vont égaliser par le Ghanéen Jordan Ayew à la suite d’une frappe contrée par les défenseurs des Gunners à la 54è minute. Très peu en vue dans cette rencontre, Nicolas Pépé et Wilfried Zaha n’ont pas pu donner la victoire à leurs équipes malgré une dernière tentative de l’ancien Lillois qui a heurté le montant du portier des Eagles suite à une frappe croisée.
C'est terminé entre Crystal Palace et Arsenal ! Les deux équipes se quittent sur le score de 1-1 grâce à des buts de Pierre-Emerick Aubameyang ???????? (12') et Jordan Ayew ???????? (54') ??
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) January 11, 2020
? L'attaquant gabonais est sorti sur carton rouge à la 67ème minute. #CRYARS pic.twitter.com/Kl6Fld92H1
Les deux équipes se quittent une nouvelle fois sur un score de parité après le match aller de 2 buts partout et restent 9è et 10è au classement avec 29 points pour Palace contre 28 pour Arsenal qui a perdu son Capitaine à l’issue de cette rencontre suite à un carton rouge reçu.