Prép. CAN 2021 : Gervinho, Kodjia, Sangaré… les grands absents de la liste de Kamara

625 375

Prép. CAN 2021 : Gervinho, Kodjia, Sangaré… les grands absents de la liste de Kamara

Prép. CAN 2021 : Gervinho, Kodjia, Sangaré… les grands absents de la liste de Kamara

A l’occasion des rencontres amicales face au Bénin et la Tunisie respectivement les 6 et 10 septembre prochain, le sélectionneur Ivoirien a dévoilé une liste de 26 joueurs avec des absents de marques. Ces derniers vous sont présentés par la rédaction.


Gervinho (32 ans/Attaquant/Parme FC)

« Comme vous le savez si bien, porter le maillot de notre nation sera toujours une fierté pour moi et je me tiendrai toujours prêt et disponible lorsque l’on fera appel à ma modeste personne pour représenter et défendre notre grande nation la Côte d'Ivoire. »,

avait-il lâché après sa non convocation pour la CAN 2019. Malgré sa volonté de servir son pays et son excellent début de saison marqué par 3 buts en préparation et un doublé en Coupe d’Italie, Gervinho figure dans notre liste des grands absents des 26 de Kamara. Le sociétaire de Parme a une fois de plus été zappé par le sélectionneur Ivoirien résolu à se passer des services du trentenaire.

 

 

Mamadou Bagayoko (30 ans/Défenseur/KV Malines)

Wilfried Bony (30 ans/Attaquant)

Suppléant du Capitaine Serge Aurier lors de la récente CAN, le défenseur du KV Malines brille par son absence dans la liste de Kamara Ibrahim pour la trêve Internationale. De même pour le Champion d’Afrique Wilfried Bony, présentement sans club depuis la fin de son contrat avec Swansea.

 

 

Eric Bailly (25 ans/Défenseur/Manchester United)

Gbamin Jean Philipe (23 ans/Milieu/Everton)

Jonathan Kodjia (29 ans/Attaquant/Aston Villa)

Respectivement blessés au genou, à la cuisse et à la chéville, les trois représentants de la Premier League sont tout naturellement absents de cette première liste post-CAN de Kamara Ibrahim.

 

 

Sangaré Ibrahim (21 ans/Milieu/Toulouse)

Ira Tapé Eliezer (21 ans/Gardien/FC San Pedro)

Bayo Vakoun (22 ans/Attaquant/Celtic)

Christian Kouamé (21/Attaquant/Genoa)

Présents à la CAN en Egypte Sangaré et Ira défendront les couleurs nationales aux côtés des Espoirs dans le cadre des éliminatoires pour la CAN U23 Egypte 2019 face à la Guinée le 7 septembre prochain. Ils seront accompagnés par Bayo et Kouamé, deux autres sérieux prétendants à la sélection A.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 30 Aoû 2019 à 21h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?