Présidence de la FIF : Choilio Diomandé répond aux détracteurs de Drogba

625 375

Présidence de la FIF : Choilio Diomandé répond aux détracteurs de Drogba

Présidence de la FIF : Choilio Diomandé répond aux détracteurs de Drogba

La probable candidature de l’ancien Capitaine des Eléphants suscite énormément de réactions dont la dernière en date est celle du journaliste Ivoirien.


En attendant les candidatures officielles à la prochaine élection pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football(FIF), des potentiels candidats susceptibles de briguer ce poste se signalent à l’Image de Didier Drogba. L’ancien attaquant de Chelsea ne cache pas ses ambitions n’en déplaisent à certains.

 

Des réactions sont de plus en plus entendues dans la sphère footballistique Ivoirienne. La dernière réaction est celle du journaliste Choilio Diomandé qui s’est prononcé sur le sujet sur les antennes de Wibe radio.

« On a entendu beaucoup de choses concernant Drogba. On dit-il n’a jamais donné de ballon ni de maillot à un club dans ce pays. Non, ce n’est pas de ça qu’il s’agit. Il s’agit ici de Didier Drobga qui veut briguer le poste de Président de la FIF, quel est son programme ? Quel est son projet ? »

a-t-il lancé aux sceptiques dont Né Marco qui doutent de la capacité du Champion d’Europe 2012 à gérer au mieux les intérêt du football Ivoirien.

 

Choilio Diomandé

Choilio Diomandé (Journaliste Sportif)

 

« Ceux qui ont donné des maillots et des ballons à nos clubs, ou ont-ils conduit le football ivoirien ? Écoutez, ce n’est pas en donnant des maillots et des ballons qu’on devient un bon Président de fédération. Mais c’est plutôt le programme, les hommes et les personnes-ressources. »,

a-t-il conclu.

 

Ces élections qui auront lieu en décembre prochain n’ont pas fini de parler d’elles.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 27 Sep 2019 à 15h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !