Présidence de la FIF : Yéo Martial se prononce sur la candidature de Drogba

625 375

Présidence de la FIF : Yéo Martial se prononce sur la candidature de Drogba

Présidence de la FIF : Yéo Martial se prononce sur la candidature de Drogba

L’ancien sélectionneur des Éléphants s’est prononcé sur l’éventuel candidature de l’ancien attaquant de Chelsea à la Présidence de la FIF. Le technicien Ivoirien a évoqué les atouts de l’ex Capitaine des Éléphants mais également son manque d’expérience.


A quelques mois des prochaines élections Présidentielles de Fédération Ivoirienne de Football (FIF), les réactions sur la potentielle voire probable candidature de Didier Drogba sont de plus en plus nombreuses.

 

 

En effet, après Né Marco, Oumar Ben Salah, Jacques Anouma et bien d'autres, le sélectionneur des Eléphants Champions d’Afrique 92 s’est également prononcé sur le sujet brûlant de l'actualité sportive Ivoirienne chez nos confrères de Vibe Radio.

« C’est un grand footballeur qui a mené une grande carrière à l’international et qui aujourd’hui veut gérer les reines du football dans son pays, rien ne l’y empêche. C’est un garçon intelligent, quelqu’un de sérieux, je pense qu’il s’est préparé pour… Il a pour lui la renommée, le carnet d’adresse, il est influent. Il a posé les jalons du football ivoirien, cela est indéniable, 

a estimé Yéo Martial.

 

 

Yéo Martial se prononce sur la candidature de Didier Drogba 

Le technicien Ivoirien n'a pas manqué d'évoquer le peu d’expérience de Didier Drogba à ce niveau tout en lui donnant une certaine voie à suivre.

« Didier n’a pas l’expérience c’est évident, pour y arriver il faut qu’il accepte de se faire encadrer et accompagner par les personnes qu’il faut. Parce que après la carrière de footballeur, la gestion, c’est une autre paire de manche »,

a fait savoir l’ancien Directeur Technique National.

 

 

Yéo Martial à profité de l'occasion pour lancer un appel au calme et à une élection apaisée.

« Il ne faut pas que cette élection à la FIF entre dans d’autres considérations. Il faut demeurer dans un cadre apaisé et positif »

a-t-il préconisé.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 16 Oct 2019 à 10h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?