Présidence FIF : Réconciliés, les anciens Éléphants se cherchent toujours un candidat

625 375

Présidence FIF : Réconciliés, les anciens Éléphants se cherchent toujours un candidat

Présidence FIF : Réconciliés, les anciens Éléphants se cherchent toujours un candidat

Les anciennes gloires réunies autour du groupement des anciens footballeurs Ivoiriens se sont données rendez-vous ce jour relativement à la prochaine élection présidentielle de la FIF.


Si pour leur vice-Président le choix est déjà acté, le groupement des anciens footballeurs dans son ensemble n’a cependant promis sa voix a aucun candidat à la succession de Sidy Diallo.

 

Le bureau des Anciens footballeurs de Côte d'Ivoire s'est ainsi réuni ce mardi à la FIF pour voir quel candidat soutenir. Le président Gouamené Alain étant absent, tous les autres membres étaient présents, Koné Ibrahim, Fadel Keita, Kalou Bonaventure Kalou LE Don, Oumar Ben Salah, Hamed Ouattara, To Zeze Venance, Didier Ottokoré, Soro Jean, Dimy Stéphane Laclaquette Dimy, Zokora Tanguy Didier pour accorder les violons et respecter le statuts et règlements de leur association.

 

Une rencontre qui s'est terminée dans la bonne ambiance où Koné Ibrahim et Kalou Bonaventure ont fumé le calumet de la Paix et oublié les derniers événements.

 

Pour rappel une dispute entre Kalou Bonaventure et Koné Ibrahim avait éclaté au siège du candidat Sory Diabaté en début de mois entachant l’image de l’Association des anciens footballeurs de Côte d’Ivoire. Alain Gouaméné, Président de ladite association avait appelé ses membres au calme. L’appel du premier responsable a visiblement été entendu.

 

Anciens footballeurs

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Avr 2020 à 17h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !