Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Comme celle de la FIF, l’élection Présidentielle de la CAF risque de connaitre des turbulences. En effet, le Comité Exécutif de la CAF a décidé de débouter Me Brizuoua Bi, qui avait demandé au Comité d'Urgence de ne pas s’ingérer dans le processus électoral de la Confédération Africaine de Football.
Le Comité Exécutif de la CAF s’est réuni le vendredi 15 janvier 2021 à Yaoundé, à la veille de la cérémonie d’ouverture du Championnat d'Afrique des Nations Total Cameroun 2020. Le Président de la FIFA, Gianni Infantino, invité spécial du tournoi, était présent.
Au cours de la réunion, un certain nombre de décisions ont été prises concernant les compétitions, le processus électoral et la situation au sein de la Fédération tchadienne de football.
Vos données ne seront pas publiées !