Après avoir signé son premier contrat professionnel en mai dernier, le Franco Ivoirien auteur de 2 passes décisives en 9 rencontres toutes compétitions confondues s’est vu prolonger jusqu’en 2024 par le Racing Club de Lens. Fils de l’ancien attaquant Roger Boli, Charles Boli s’est dit heureux de continuer l’aventure avec son club formateur lui qui n’a que 21 ans.
« Je suis très heureux de prolonger l’aventure dans mon club formateur et de cœur. J’étais surpris par cette décision mais j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Le club me fait confiance et j’espère lui rendre sur le terrain. Je suis Lensois et je suis très heureux d’être ici. »
Contrairement à son frère aîné Yohan qui a opté pour une nouvelle aventure en rejoignant le Qatar, Charles opte pour la continuité.
???? Charles #Boli lensois jusqu'en 2024 !
— Racing club de Lens (@RCLens) January 13, 2020
????"Plus déterminé que jamais !"
Entretiens et photos ?? https://t.co/gpCCDbIyOT#Mercato #Contrat #LensoisPourToujours #rclens pic.twitter.com/XZX5KsztmA


