Proposé à l'OM, Max Gradel finalement recalé

625 375

Proposé à l'OM, Max Gradel finalement recalé

Proposé à l'OM, Max Gradel finalement recalé

L'Olympique de Marseille aurait pu signer Max Alain Gradel durant ce mercato. Mais après des réflexions, le propriétaire du club, Franck McCourt a décidé de faire table rase.


Max Alain Gradel ne rejoindra pas l'Olympique de Marseille. Le Toulousain aurait été jugé trop vieux pour signer chez le vice-champion de France par Franck McCourt selon le journal L'Equipe. L'âge du champion d'Afrique (32 ans, 33 en novembre), aurait été le facteur clé pour ce réfus. 

 

Alors que les dirigeants Marseillais espéraient recruter Max Gradel librement, une situation complique ce dossier bien embarqué. Le Toulousain relegué avec son club avait le ok de son équipe en cas d'offre.

 

Le football business a pris le dessus, comme le rapporte lequipe, l'américain propriétaire du club est dans l'optique de faire signer des joueurs jeunes qui auraient une meilleure valeur marchande. Les trentenaires signés tels que Strotman ou Sertic n'aurait pas laissé indifférent l'américain d'où ses craintes concernant Max Gradel. Avec ce faux départ, Gradel devra retrouver un autre club. 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 07 Aou 2020 à 20h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !