Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Buteur le dimanche dernier lors de la victoire du PSG face à Nice 3 buts à 0, le milieu de terrain Argentin avait rendez-vous ce mercredi 23 septembre avec la Commission de Discipline de la LFP suite à son comportement face à Marseille le 13 septembre. En effet, l’ancien Madrilène a fait l’objet d’une enquête suite à un crachat versé à l’endroit du défenseur Marseillais, Alvaro. Au terme de l’enquête, la Commission a décidé de suspendre Angel Di Maria pour 4 matchs à compter de la rencontre face à Angers le 2 octobre prochain.
En raison de son comportement lors de PSG-OM dimanche 13 septembre (0-1), l’Argentin Angel Di Maria a été suspendu 4 matchs par la commission de discipline de la LFP mercredi soir. Sa sanction prendra effet mardi prochain, ce qui signifie qu'il pourra jouer à Reims dimanche soir. Le gaucher du PSG manquera les 4 matchs de championnat suivant, à savoir la réception d'Angers, le déplacement à Nîmes, la réception de Dijon et le déplacement à Nantes.
Vos données ne seront pas publiées !