Qatar (J18) : Wilfried Bony signe un doublé et offre la victoire à son équipe

625 375

Qatar (J18) : Wilfried Bony signe un doublé et offre la victoire à son équipe

Qatar (J18) : Wilfried Bony signe un doublé et offre la victoire à son équipe

A 30 ans, Bony renaît au Qatar ! l’attaquant d’Al-Arabi s’est offert un doublé ce vendredi permettant aux siens de s’imposer 3-2 sur la pelouse d'Al Sailliya pour le compte de la 18è journée du championnat.


‘‘J'espère participer à la CAN 2019 en Egypte. J'ai échangé avec le sélectionneur qui est passé me voir en Angleterre. Je me mets dans les conditions pour être physiquement prêt. D'ici la CAN, j'aurai participé à 10 matches. A moi de me montrer à la hauteur. Après le reste ne dépendra pas de moi.’’

Extrait des propos de Wilfried Bony dans un entretien accordé avant ses débuts dans la Qatar Stars League avec Al-Arabi.

 

Faut croire que l’ex-Swans tient ses promesses. En effet après seulement 3 rencontres disputées, Wilfried Bony a déjà 4 réalisations à son actif, sans le moindre penalty. Sa victime du jour, Al Sailiya, 3è au classement.

 

L’International Ivoirien a ouvert le score à la 11è minute avant d’offrir la victoire à Al-Arabi à la 80è minute alors que les deux formations étaient à égalité (2-2). Al-Arabi l'emporte (3-2) et se maintient à la 6è place à seulement 4 longueurs du podium.

 

Son 1er but (11')

 

Le doublé (80')

 

A cette allure, le Champion d’Afrique 2015 est bien parti pour gagner une place dans les 23 Pachydermes de Kamara pour la CAN en Egypte.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 01 Mar 2019 à 16h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !