Qatar : Kodjia s'offre un hat-trick pour sa 1ère et renverse Boli et son équipe

625 375

Qatar : Kodjia s'offre un hat-trick pour sa 1ère et renverse Boli et son équipe

Qatar : Kodjia s'offre un hat-trick pour sa 1ère et renverse Boli et son équipe

Duel de pachydermes remporté par l’ancien attaquant des Villans au détriment de l’ex Canaris de Saint-Trond ce jeudi 23 janvier dans le cadre de la 13è journée du championnat Qatari.


Pour leurs premières sous leurs nouvelles tuniques, Jonathan Kodjia et Yohan Boli se sont brillamment illustrés. Mené après l’heure de jeu (1-2), cette rencontre a cependant tourné à l’avantage d’Al Gharafa qui s’est imposé sur le score de 4 buts à 2 avec un triplé de l’ancien attaquant des Villans en à peine 21 minutes de jeu (65’p, 66’ et 86’). Une première qui commence sur des chapeaux de roues pour l’attaquant de 30 ans qui prouve qu’il n’a pas perdu son sens du but.

 

 

Titulaire au sein de l’attaque d’Al Rayyan, Yohan Boli avait pourtant égalisé pour les visiteurs à la 27è minute après l’ouverture du score de Sofiane Hanni sur pénalty. Même si son équipe s’est inclinée, l’ancien de Saint-Trond continue sur sa lancé et inscrit un 11è but en championnat dont 10 en Jupiler League.

 

 

Pour la prochaine journée, Kodjia et ses coéquipiers recevront l’équipe de Qatar SC tandis que Al Rayyan et Yohan Boli seront confrontés au leader, Lekhwiya.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 23 Jan 2020 à 18h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?