C’est désormais officiel ! Yoha Boli est un joueur d’Al Rayyan. Le joueur a passé sans encombre la traditionnelle visite médicale ce vendredi.
Après le camerounais Franck Kom et l’Algérien Yacine Brahimi la communauté Africaine d’Al-Rayyan Sports Club compte un nouveau membre. Arrivé hier dans la grande ville d’Al Rayyan (2511 km²), Yohan Boli dont le transfert était acté depuis le 08 janvier sous réserve de la visite médicale a satisfait ce vendredi à cet ultime prérequis validant ainsi son contrat.
C’est à l'hôpital Aspetar à Doha que le désormais ex-attaquant Ivoirien du Saint Trond a passé haut les mains les tests médicaux avant de rejoindre le groupe qui se déplace ce samedi du côté d’Al Saad, club entraîné par Xavi Hernandez, pour la demi-finale de la coupe du Qatar.
??? ????
— AlRayyanSC (@AlrayyanSC) January 10, 2020
?????? ???? ?????? ????? ???? ????? ????? pic.twitter.com/bkrNe08XL9
Un nouvel voirien à Al Rayyan
Peu connu du public Ivoirien à l’image de la plupart des clubs du Golf, Al Rayyan SC n’est pourtant pas à son premier joueur Ivoirien. Hamed Modibo Diallo (3 buts en 9 sélections) en 2003, Kouassi Blaise (37 sélections) en 2007 ou encore Amara Diané (3 buts en 9 sélections) entre 2008 et 2010 ont porté les couleurs de l’actuel 2è du championnat du Qatar de D1. C'est désormais au tour de Yohan Boli d'écrir son histoire dans ce club Qatari sous les ordres de l’Argentin Rodolfo Arruabarrena.

Yohan Boli à son arrivée à l’aéroport de Doha le jeudi 09 janvier 2020

Yohan Boli passant sa visite médicale à l'hôpital Aspetar à Doha ce vendredi 10 janvier 2020
