Quand l’AFI tente de calmer le jeu avec Yaya Touré

625 375

Quand l’AFI tente de calmer le jeu avec Yaya Touré

Quand l’AFI tente de calmer le jeu avec Yaya Touré

Désavoué par la FIFPro puis suspendue, l’AFI désormais de recoller les morceaux avec les mots, là où des actes sont attendus…


Depuis le 13 juillet dernier, date de la publication de son communiqué annonçant son parrainage pour la présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) à Idriss Diallo et non à son membre fondateur Didier Drogba, l’Association des Footballeur Ivoirien (AFI) avec à sa tête Cyrille Domoraud a le sommeil trouble.

 

 

Suspendue par sa faîtière la FIFPro qui a qualifié sa décision de ‘‘manquement grave à la politique générale et à la mission de la FIFPro’’, l’AFI via son service de communication sur les réseaux sociaux tente de dédramatiser la situation et de renouer les liens entre les membres de son Board mais pas que…

 

Soutien de Didier Drogba, Yaya Touré qui aurait joué un grand rôle tout comme Geremi Njitap dans la suspension de l’AFI par la FIFPro est également la cible de cette campagne d’apaisement engagé par Cyrille Domoraud via le SERCOM de l’association qu’il préside.

 

 

En réponse à un tweet du pachyderme qui savourait ses premières séances d’entrainement avec Leyton Orient (club de D4 Anglaise), l’AFI a tenu à apporter son petit coup de booste au Champion d’Afrique 2015. Un message qui est resté sans réaction de la part du joueur.

‘‘Bon courage à toi champion. Tant que tu peux prendre plaisir sur l'aire de jeu, ne te prive pas. Tu as notre total soutien. Bonne chance Yayouss !’’

 

Tweet de Yaya et réponse de l'AFI

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 25 Jul 2020 à 06h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?