Quand Yaya Touré aidé de Guardiola, ‘‘offre’’ un prix à France Football

625 375

Quand Yaya Touré aidé de Guardiola, ‘‘offre’’ un prix à France Football

Quand Yaya Touré aidé de Guardiola, ‘‘offre’’ un prix à France Football

D’ordinaire c’est le célèbre magazine Français qui décerne des prix notamment le Ballon d’Or aux footballeurs. Cette fois les rôles se sont quelque peu inversés…


Le célèbre magazine Français a reçu le prix du ‘‘Meilleur coup médiatique de l'année’’ jeudi dernier de la Syndicat des éditeurs de la presse magazine pour l’une de ses interviews accordées à l’Ivoirien.

 

 

Réalisé par le rédacteur en chef de France Football Pascal Ferré, l’entretien choc paru le 05 juin 2018 n'épargnait pas une figure majeure du football mondial puisque l'ancien milieu ivoirien de Manchester City y racontait son expérience douloureuse avec l'entraîneur du club, l'iconique Pep Guardiola.

 

Le jury a été sensible à l'audace et à l'exclusivité de ce scoop et lui a permis de l'emporter face à une concurrence issue d'horizons différents de celui du sport.

 

 

En effet, Yaya Touré n’a pas mâché ses mots lors de cet entretien accordé à Pascal Ferré, allant même a émette l’hypothèse d’un Guardiola secrètement raciste tant les histoires faisaient rage avec les joueurs couleurs notamment les stars tel que lui et Samuel Eto’o.

 

 

C’est la deuxième fois en quatre ans que France Football reçoit cette distinction. La première fois, il s’agissait d’une interview réalisée sur une tentative de corruption pour l'obtention du Mondial 2022…

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 20 Avr 2019 à 00h 24
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?